CJ : La Belle Epoque

Publié le par ninisantoline

Mon CJ est de retour, il est magnifique, un grand Merci aux copines

le Principe du Circle Journal est de choisir un thème de faire la couverture et la première  page ensuite on l'envoie à la copine suivante  qui fait la deuxième page  et ainsi de suite ...

Mon thème était la Belle Epoque

Je remercie les copines qui ont participé à mon CJ, il est superbe, je suis super contente

 

La couverture CJ couv

 

Ma DP

CJ-Ni.JPG 

 

 

La DP de Scrapnan@CJ-S.JPG

 

 

La DP de NanabelluleCJ Na

 

La DP de LilibulleCJ-l.JPG

 

 

La DP de KatedineCJ Ka

 

La DP de ThéCJ-T.JPG

 

J'ai beaucoup aimé cette aventure, Merci

Publié dans Circle Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une véritable merveille ton Cj !! quelle harmonie dans les pages !! cela doit fare plaisir de recevoir un tel jornal !! bravo pour ta couverture !!! elle est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est sympa ton CJ !!! Je suis ravie d'avoir participé à cette belle aventure et je te remercie pour ta belle participation sur le mien ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés beau ce CJ. Du beau travail. La couverture est trés réussie et l'intérieur aussi. Bravo à toutes<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli et super sympa comme concept... Je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton CJ est de tout beauté, la couverture magnifique, vraiment du bel ouvrage bravo a vous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre