vite, vite, vite...je suis en retard

Publié le par ninisantoline

Un mois de Mai trop vite passé, surtout un mois remplis d'imprévus ... et juin qui commence sur les chapeaux de roues avec le départ, demain,  du séjour de ma fille pour Barcelone ,  ce qui fait que je ne suis pas très présente en ce moment sur la toile et biensur  je suis en retard dans mes réas .... de Mai , et aussi dans la lecture de vos blogs ...mais j'avance doucement   

Sur le forum IncARTades, de superbes challenges étaient proposés, j'en ai réellement terminé 2 les autres sont bien avancés

 

Pour le challenge de Katedine, le MA doit être un Tag et représenter la commune ou la région de la destinatrice.

Voici le MA quej'ai envoyé à Momobert, il s'agit d'un tag représentant sa commune, elle habite près de Grasse,  MA-tag.JPG

j'en profite pour vous montrer celui reçu de mimih qui représente ma région,  il est superbe  et en plus il est recto verso

tag-verso-mimih-verso.JPG

 

tag-recto-mimih.JPG

 

et voici un autre challenge, celui-ci est proposé par Lilibulle, il fallait y incorporer une guirlande lumineuse et une horloge sur le canvas, j'ai choisi mon thème par rapport à ce que j'ai trouvé dans mon atelier ... un jeu de carte, des breloques, des dominos, des jetons et une déco baroque récupéré sur un pot de fleur... allez hop c'est parti pour une ambiance saloon ,

pour la texture du "rideau"  de l'essui-tout recouvert de gesso, des empreintes dans le gesso ...

ho

 et allumé HORLOGE-1.JPG

 

A très bientôt,

merci pour vos gentils mots

Publié dans Mixed Media Patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> SUPERBE!!!<br /> J'adore ce mélange(cartes, dominos...) et tu as bien utilisé l'espace.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme toujours tu as bien travaillé c'est extra beauuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolis les tags<br /> ton canvas est extra !!! jolies textures, belles couleurs et thème marrant !!!<br /> pour ma part .. je n'ai pas eu le temps .. dommage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du bien bel ouvrage !! le challenge de Lilibulle est une réussite !! j'adore !!! sympa l'idée de l'échange de tags sur les villes !! tu as bien bossé !!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Miss, ton canvas-pendule est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre