ATC N°3......."Coiffes et chapeaux, du réel à l'imaginaire".

Publié le par ninisantoline

Oui de N°1 ça passe à N° 3, car la N° 2 a été faites lors de l'échange "dis-moi 8 mots", et là je me rends compte que je n'ai pas mis mes réa en photos!!! 

 

"Voici ma participation pour répondre à l'appel lancé par Gazounette, pour le concours d'ATC's, qui a pour thème"Coiffes et chapeaux, du réel à l'imaginaire" lors de l'expo du 20 février...

ATC 3

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une merveilleuse atc bien récompensée<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Srapnan@. c'est vrai que je n'avais pas encore mis le résultat c'est chose faite maintenant.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j adore cette ATC très belle TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore un belle réalisation: bravos à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique, pleine de jolie détail ! bonne chance pour le concour !<br /> <br /> <br />
Répondre