Empreintes...

Publié le par ninisantoline

toujours sur IncARTades, pour le plus grand plaisir de patouiller, il fallait réaliser des empreintes de tampons dans le gesso d'après le tuto de  Lilibulle,

après plusieurs essais, voici mes empreintes sur une page qui servira certainement à mon prochain journal textile, P1030936

 

Publié dans Mixed Media Patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ton fond est absolument grandiose !! et tes modèles super féminins !!! une très très belle réa !! j'adooooore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est gentil d'être passée par mon blog et d'y avoir laissé un commentaire!!!<br /> J'ai le bonheur de te découvrir et d'apprécier tes réas d'Incartades.<br /> Cette empreinte au gesso+bicarbonate est de toute beauté, j'aime beaucoup la patine que tu as faite.<br /> Un grand coup de coeur pour cette belle et élégante dame qui "sort" de l'image, le pan de sa longue robe lèche agréablement lze cadre, c'est subtil est bien pensé.<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un journal textile, hum! j'ai hate de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ninie, trés réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu sur incartades et vraiment j'aime beaucoup et il se marie si bien avec l'image que tu as choisi.<br /> bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre